Les joies du métro : les phrases innocentes ... en apparence


J'ai entendu une conversation entre 2 adorables jeunes adolescentes dans le métro, et je ne peux pas m'empêcher de la partager avec vous.

Ado 1 : Tu savais qu'Alex *voulait sortir avec Marion* l'année dernière ?
Ado 2:  Non blablabla **
Ado 1: Oui,il lui a mis des mains aux c#l toute l'année dernière
Ado 2 : Haha Blablabla je-continue-ma-conversation-pas-choquée Non je savais pas

Non mais sérieusement ? Depuis quand c'est normal de mettre une main au fesse à la demoiselle que l'on convoite pour lui faire de ses sentiments ? Et quand avons-nous arrêté d'être choqué face à ce genre de comportement ? 

*J'ai modifié les prénoms (de toute façon, je ne me souviens plus des prénoms).
** Je ne me souviens pas de la conversation au mot près, désolée.

You Might Also Like

0 commentaires