Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde


Il y a quelques semaines, j’ai mis mon blog en pause… une pause qui avait été pré-annoncée par le  peu d’articles publiés ces derniers mois. Mais je crois bien que cette pause est finie! Tout a commencé quand j’ai publié un article « hors-série », pour faire la promo d’un copain qui se lance dans les vidéos YouTube (allez voir sa chaine ! Promis, il estcooool *). Après avoir publié cet article, j’ai eu tout plein d’idées pour d’autres articles !

C’est bête mais je commençais un peu à me prendre la tête sur une « ligne » éditoriale, afin d’ordonner mon blog, mais je crois que l’ADN de mon blog est justement de ne pas avoir de ligne éditoriale. Donc je vais juste continuer à publier des contenus très auto-centrés, en vous faisant partager mes coups de cœur de temps en temps (promis, pas juste les projets artistiques de mes friends artistes). Ça sera un peu le monde de Distrayante, vu par Distrayante. En mode, me, myself and I + moi moi moi + je je je. Bref, je vous re-souhaite  la bienvenue dans mon petit monde mégalo.

Quelques précisions tout de même. Je ne pense plus parler de décoration très souvent, je me contenterai de partager mes trouvailles déco  sur ma page Facebook consacrée à la déco et audesign. Mais si vous aimez la déco, Bérénice Big s’en sort très bien dans ce domaine, alors je vous conseille son blog.


* Oui je sais je fais encore sa promo là . Désolée ;)


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super super gentil de citer Berenice Big ! Et moi, je suis ravie que ton blog reprenne avec des idées en fonction des humeurs et c'est très bien ainsi ! Allez hop, c'est reparti pretty girl for cool things ! Bises !

    RépondreSupprimer