5 trucs pour se sentir mieux, là maintenant tout de suite


J'aimerais bien aller bien tous les jours,malheureusement ce n'est pas le cas. Comme tout le monde, je stresse, je fatigue et il m'arrive de me sentir pas top. Si ça vous arrive aussi, voici 5 "trucs et astuces" pour se déstresser et aller mieux.

1 ) 15 min de relaxation. Allonger vous, etirez-vous et prenez conscience de votre corps. Tara Stiles a des vidéos de Yoga adapté à tous les niveaux, et vous trouverez aisément une vidéo qui ne nécessitent pas de mettre sa jambe derrière sa tête. 

2) Manger. Si vous êtes du genre à sauter des repas lorsque vous êtes stressé, pensez à manger. Je sais que la mode du moment est au régime, mais ce n'est pas incompatible.  Si vous avez travaillé de longues heures et que vous avez un creux, du pain complet ou des biscuits avec un yaourt et un jus de fruit ne vous feront pas de mal. Promis.

3) Ecouter de la musique. De préférence une musique énergique, dynamique, qui bouge, qui envoie, ou juste un truc qui vous donne la pêche, même si c'est une musique super lente.

4) Lire. Un magazine ou un livre, peu importe,lisez juste un truc qui vous plait. Si vous passez vos journées devant un ordinateur, vous pourriez apprécier une lecture papier. Je sais que c'est le cas pour moi.

5) Prendre l'air. C'est souvent la dernière chose à laquelle on pense lorsque l'on a la tête dans le guidon avec une deadline qui approche mais c'est pourtant l'une des solutions les plus simples et les plus rapides pour se sentir mieux. Ok nos villes sont pollués, mais prendre l'air, ça reste sacré !

Et vous, vous avez des trucs pour se sentir mieux là maintenant tout de suite ?

Photo : marque Roxy

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Mon petit moment détente, boire un grand mug de thé et bientôt aller nager dans la mer !

    RépondreSupprimer