Ces reprises que je devrais avoir honte d'aimer

Je sais que je devrais avoir honte d'aimer ces reprises, mais je l'avoue publiquement, je les trouve  très sympa ! Elles sont chantées par des ados de 17 ans, et j'ai 23 ans,  je n'ai clairement plus l'âge d'écouter ces groupes. Mais ces reprises sont quand même pas mal non ?


The vamps feat Shawn Mendes - Oh Cecilia

Elle est super cool cette reprise, elle donne envie de chanter et de danser sur la plage (même si la chanson en elle même n'est pas hyper joyeuse)



5 Seconds of Summer (5 SOS pour les intimes) - What I Like About You

J'aimais beaucoup l'original, et je trouve cette reprise réussie. Elle me rappelle également  de très bons moments passée avec l'une des mes meilleures amies il y a de ça.... une dizaine d'années déjà ;)



One Direction - One Way Or Another

Oui j'ai osé mettre les One Direction, mais quand je vois leur popularité, je me dis que je ne dois pas être la seule à aimer une de leur chanson !



J'attends avec impatience que vous balanciez à votre tours les reprises que vous avez un peu honte d'aimer.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je déteste les reprises en général, un peu comme beaucoup de monde finalement. Mais j'aime bien la reprise de "girls just wanna have fun" dans la pub de mango

    RépondreSupprimer