Pourquoi je n'aime pas les notices


J'ai vraiment du mal avec les notices. Et comme de nombreux problèmes, je crois que celui -ci vient de l'enfance....Suis-je la seule a avoir subi un mini-traumatisme à cause des jouets livrés en 1000 morceaux ?

Sérieusement, on n'offre pas un jouet en morceaux à une enfant de 5 ans et demi, surtout quand l'adulte qui offre ce jouet n'a pas le temps d'aider l'enfant à l'assembler. A 5 ans et demi je commençais tout juste à lire et me repérer dans l'espace , je n'étais clairement pas prête à affronter une notice. Et cette confrontation précoce avec des notices a laissé des traces puisqu'aujourd'hui  encore je me braque dés que je suis confrontée à une notice, surtout s'il s'agit d'une succession de schémas avec très peu d'annotations.

Et vous, vous aimez les notices ? (#questiondébile)

You Might Also Like

0 commentaires