Girl Crush : Keira Knightley


 Je ne sais pas à quel moment exactement Keira Knightley a commencé à me faire perdre la tête, mais je sais que le film Atonement est celui qui m'a le plus marqué. Particulièrement les scènes dans laquelle elle porte cette sublime robe verte. 

J'étais au lycée lorsque j'ai vu ce film, et le lendemain j'ai essayé la même coiffure. Je dis bien essayer. (Le résultat était sympa, des copines me 'l'ont fait remarqué. Mais lorsque j'ai expliqué déçue que je voulais la même coiffure que Keira Knightley dans Atonement elles ont confirmé "non ce n'est pas pareil, mais tu n'as pas les mêmes cheveux c'est normal. Mais ce que tu as fait est sympa quand même)

Mais mon amour pour Keira Knightley ne s'arrête pas là. Je suis scotchée devant chaque pub Chanel dans laquelle elle apparaît. Oui, Gisele Bundchen est parfaite dans la dernière pub numéro 5, mais Keira Knigtley est juste.. Keira Knightlesque. Surtout quand la pub en question utilise la voix de Joss Stone sur un classique de James Brown (the best !) ou de Nat King Cole (je ne dirais pas "the best", mais l'un des best, et c'est super bien quand même).


Je n'ai jamais été déçue par un film dans lequel elle a joué (non, même pas "joue la comme Beckam parce que je devais avoir 12 ans donc j'ai adoré"), et elle est même dans mon film culte de Noel : Love Actually !


Elle est magnifique en costume d'époque, et elle est sublime en jean - queue de cheval et elle est contre la peine de mort.  Oui je sais, ce truc sort de nul part, et je viens de l'apprendre en cherchant des photos pour illustrer cet article, et ça la rend encore plus fantastique !


You Might Also Like

2 commentaires