Un cadeau de Noël un peu en avance...


En participant au concours organisé par Berenice Big sur son blog, je ne pensais pas gagner, et pourtant... c'est mon commentaire qui a été choisi, et me voilà propriétaire d'un livre sur les guitaristes et leurs guitares intitulé Mes guitares. Pas besoin de savoir jouer pour apprécier ce livre, il suffit juste d'avoir un faible pour les guitares, ce qui est mon cas (que celle d'entre nous qui n'a jamais eu un crush sur un guitariste me jette la première balle en mousse*).

Donc voilà, j'ai reçu ce cadeau dans la semaine du tirage au sort, et j'en suis vraiment très contente. S'il vous manque un cadeau de Noel pour une personne qui a un penchant pour les guitares, pensez-y ;)

* Une pierre ça fait mal, c'est dangereux, je ne veux aucune incitation à la violence sur mon blog ; )

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci de ce post très gentil, sympa la démarche ! Je te souhaite une bonne soirée et Un Peu En Avance, de bonnes fêtes !!! ps : je partage ton article sur ma page FB !

    RépondreSupprimer