Qu'est-ce qu'un blog humeur ?


J'ai récemment posté un de mes articles sur un groupe de blogueuses/youtubeuses sur facebook, et á ma grande surprise, une personne m'a fait remarquer que je devrais aborder des sujets qui intéressent les gens comme les voyages, la mode,ou la beauté. 

Je ne pense pas que ce commentaire était méchant, mais de toute évidence, la notion de blog humeur n'a pas été comprise. Je me suis  donc dit que c'était une bonne occasion de vous donner ma définition du blog humeur.

Dans mon blog, j'aborde de nombreux sujets comme la déco, les DIY, la mode et même parfois la beauté... mais je parle aussi beaucoup de moi.

La majorité de mes écrits sont des articles personnels, sur des événements que je vis au quotidien, je donne parfois mon opinion sur certains sujets d'actualité etc... Et peu importe le sujet, vous pouvez compter sur moi pour tout ramener à moi ;) 

Et lorsque je vous parle d'un rouge a lèvre que j'ai acheté, la marque et la couleur passeront au second plan. En revanche, je vous dirais volontiers que je l'ai acheté suite à une mauvaise journée, et je vous confierais aussi que je suis incapable de l'appliquer correctement , et qu'il m'arrive de m'en foutre sur les dents.

Parce qu'un blog humeur  c'est ça. C'est un blog dans lequel on parle de tout, mais surtout de sa vie.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Dur comme commentaire... Je trouve ça un peu triste de penser qu'il faut écrire pour plaire et non pas plaire en écrivant...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En écrivant, j'espère plaire au plus grand nombre, mais je ne cherche pas à plaire à tout prix en parlant de thème à la mode. Et puis il en faut pour tous les goûts, donc oui, un peu dur, je trouve aussi :)

      Supprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors que moi, tu vois, je ne lis ni les blogs beauté, ni voyage, ni cuisine, ni mode... j'aime les joyeux mélanges )

    RépondreSupprimer
  4. Et dans un blog humeur, on fait ce qu'on veut !

    RépondreSupprimer
  5. Pas très cool en effet!
    Je suis absolument d'accord avec toi!
    Je découvre ton blog après le commentaire que tu m'as laissé et je suis sûre de revenir! Belle continuation à toi j'ai hâte de te lire encore plus!

    RépondreSupprimer
  6. hi hi moi j'aimerai parlé plus de moi sur mon blog, mais j'ai si peur que ca ennui les gens, et pourtant j'adore lire les blog humeur des autres ;) vive la confiance en soi mdr.
    J'adore ton blog en tout cas, bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de poster quelques look perso, mais j'ai peur qu'on se moque de moi ou qu'on trouve ça pas intéressant parce que je suis ronde. Et pourtant, il y a de nombreuses blogueuses rondes que je trouve stylée et canon. Là aussi je pense avoir un problème de confiance hihi

      Supprimer
    2. J'ai envie de poster quelques look perso, mais j'ai peur qu'on se moque de moi ou qu'on trouve ça pas intéressant parce que je suis ronde. Et pourtant, il y a de nombreuses blogueuses rondes que je trouve stylée et canon. Là aussi je pense avoir un problème de confiance hihi

      Supprimer