Je veux devenir célèbre juste pour pouvoir participer à Danse avec les stars


Depuis cette année, je suis complètement accro à Danse avec les stars. De toutes les émissions de divertissement que je connais, c'est d'ailleurs celle que je préférerais faire. Malheureusement pour moi, Danse avec les stars est aussi l’émission à laquelle j'ai le moins de chance de participer puisque je ne suis ni danseuse professionnelle, ni star.

Comme il est trop tard pour devenir danseuse professionnelle, j'ai décidé de devenir une star. Juste pour pouvoir participer à danse avec les stars.

Quand on veut devenir une star, la première chose à faire est de trouver son domaine d'expertise. Après une petite évaluation de mes talents divers et variés, je pense pouvoir percer dans le monde de la télé-réalité. Mon plan est le suivant :
- Faire une émission de télé-réalité pour me faire connaitre du grand public.
- Faire une deuxième émission de télé-réalité pour augmenter ma notoriété.
- Présenter un magazine consacré à la télé réalité.
- Me relooker et me transformer en instagrameuse ou youtubeuse pour faire oublier mon passé de télé-réaliteuse.
- Etre candidate à Danse avec les stars. J

J'ai bien conscience que tous les candidats de télé-réalité ne deviennent pas des stars, mais je pense être assez énervante pour me faire remarquer. Alors, que pensez-vous de mon plan ? Il est génial non ?

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Je reconnais vaguement la personne que tu décris ans ta to do list �� en tout cas je serai la première à envoyer des texto super reuch' pour que tu restes dans l'émission hahaha

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui ça fait très Caroline Receveur, mais en fait, elle n'est pas la seule à avoir réussi à faire oublier qu'elle avait fait de la tv réalité, et je dois dire que j'admire la façon dont elle a utilisé sa célébrité. Clairement, c'est une femme d'affaire. Et merci pour les textos à 1 euro, haha, je ne manquerais pas de te le rappeler ^^

      Supprimer
  2. Un méga-plan ! Quand tu seras célèbre, je me vanterai de t'avoir encouragée "je lui ai dis, c'est un méga-plan fonce" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je dirai "oui, c'est vrai, la blogueuse Berenice Big a été d'un grand soutien, je la remercie".

      Supprimer
  3. Mdr Bon courage ma belle !!! lol lol lol trop drôle ton article je valide ^^
    www.estherapas.com

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça j'achèèèèèèèète, et vu le prix des sms je vais payer le prix fort hihihi :-)

    bisouuuuus
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas voter par contre, c'est trop cher^^

      Supprimer
  5. lol c'est drole, moi aussi j'ai ce projet!! c'est quand meme pas juste, ils sont déjà célèbres et en plus on les paie une blinde pour leur apprendre a danser de ouf, moi ca me rend dingue!! bon tu peux peut etre ouvrir une chaine youtube depuis que t'as 15 ans et ganger 300 000€ par an grace à la pub que tu fais, et là t'as toutes tes chances!! moi j'ai le gabarit damidot alors je vais me lancer dans le bricolage pour me faire connaitre, j'ai déjà plein de rouleaux de pq! :p que la meilleure gagne!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai plus 15 ans, j'ai pris trop de retard^^. Dommage 😂

      Supprimer
  6. Ton article m'a fait beaucoup rire, mais je suis entièrement d'accord ! haha Je suis fascinée par la danse, ce serait dingue de pouvoir apprendre en accéléré comme ça :) Un jour peut-être... ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être payée pour apprendre á danser, c'est canon!

      Supprimer
  7. Hello! Ca fait longtemps que je n'ai pas commenté sur ton blog:( Ton plan fonctionnera croisons les doigts !Personnellement je ne suis plus les télés crochets, mais si tu participes je m'y remetterais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui ça fait un petit moment en effet ;)
      Merci pour tes encouragements ^^

      Supprimer